NOUVEAU SIÈGE SOCIAL DE LA CEAPC SUR BORDEAUX EURATLANTIQUE

[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_code admin_label= »Code Overlays Formulaire » _builder_version= »3.0.51″][overlay_content unique-id = '26715'][/et_pb_code][et_pb_text background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »]

La Caisse d’épargne Aquitaine Poitou Charentes vient de poser la  première pierre symbolique de son nouveau siège social , Atlantica, au cœur du futur quartier d’affaires Euratlantique, qui accueillera la LGV Paris- Bordeaux en 2h en 2017.

Premier immeuble Green Office construit à Bordeaux, il représente un  investissement de 40 millions d’euros.
Conçu par l’agence d’architecture parisienne Architecture Studio et réalisé par Bouygues Immobilier, le bâtiment de 11 500 m² sur 7 étages, avec vue imprenable sur la ville et le fleuve, accueillera d’ici fin 2016 les 450 salariés des fonctions administratives et de direction de la CEAPC, actuellement repartis sur les sites de Mériadeck et Bordeaux Lac.
Au sein de l’immeuble à l’esthétique architecturale remarquable, les bureaux à énergie positive conjuguent économies d’énergies, confort des travailleurs et performances écologiques.
La Caisse d’épargne Aquitaine Poitou-Charentes emploie 2.800 collaborateurs, dispose de 380 agences sur 9 départements. En 2013, son produit net bancaire s’élevait à 534 millions d’euros.
(Source : AQUI 30 Mai 2015)
 
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

DERNIÈRES
ACTUALITÉS