Implantée en Bretagne à Vannes depuis 2010, l’agence webmarketing Tube2Com, spécialisée dans la génération de visibilité et de performance web, a choisi Bordeaux pour implanter sa 2ème agence en France. En pleine croissance, des recrutements sont prévus dans les deux prochaines années.
Une expertise pour faire face à une nouvelle demande
Créée il y a 10 ans l’agence Tube2Com est une agence de marketing numérique qui aide les entreprises à trouver les bons leviers pour être rentable sur internet.
Elle met en place des stratégies et des leviers permettant d’atteindre les objectifs de ses clients sur internet.
Référencement naturel, payant, emailing, social ads ou encore affiliation, chaque levier répond à un objectif précis pour optimiser les stratégies internet.
Avec plus de 100 clients actifs en France et à l’international, l’agence compte aujourd’hui 10 personnes. Elle bénéficie d’une expertise en forte demande depuis le début de la crise sanitaire pour répondre à l’évolution des nombreux acteurs qui se digitalisent et qui souhaitent optimiser leur visibilité en ligne.
Bordeaux, un choix « logique » pour poursuivre sa croissance
Après Vannes, l’agence bretonne a choisi Bordeaux pour se rapprocher de ses clients locaux et poursuivre le développement de ses activités dans le sud-ouest.
« Bordeaux a été sélectionnée en raison du dynamisme de son marché, sa qualité de vie et la proximité avec de nombreux pôles d’activités » explique le dirigeant du bureau bordelais, Thomas Picos, lui-même déjà très impliqué en tant qu’enseignant dans des écoles liées au numérique.
Tube2Com a installé ses bureaux en centre-ville de Bordeaux, rue Judaïque, au cœur de l’écosystème numérique.
Elle compte déjà de nouveaux clients bordelais et l’année 2020 a vu son volume client bondir de près de 30%.
Si les conditions sont réunies, Tube2Com prévoit jusqu’à 5 embauches dans les 2 prochaines années sur des profils webmarketing.
L’agence Invest in Bordeaux a accompagné l’entreprise dans son insertion dans le tissu économique bordelais, la communication et l’aide au recrutement.
Contact : Thomas Picos