Serma Group investit en Gironde

[h3]Serma Group, premier laboratoire indépendant d’expertise de composants électroniques en France, vient d’inaugurer son nouveau siège social à Pessac (Gironde).[/h3]
Ce nouveau siège social qui représente un investissement de 10 millions d’euros sur 6 500 m² est un symbole de l’essor de Serma Group, Société de services et d’ingénierie technologique, spécialisée dans l’analyse, le contrôle, l’expertise et le conseil dans les domaines de composants, de cartes et de systèmes électroniques.
Ce groupe girondin qui compte 600 clients (EADS, Thalès, Safran, Renault-Nissan, PSA, Valeo,Bosch, Alstom, Bombardier…) emploie 200 salariés dans l’agglomération bordelaise.
Il est coté en bourse au second marché, et compte plusieurs sociétés : Serma Technologies, Serma Ingénierie, Serma GmbH, ID MOS, HCM-Systrel, Systrel et Productivity Engineering, dernière acquisition en Allemagne. Il emploie 750 ingénieurs et techniciens à travers le monde et a réalisé 74 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012.
(Source : Usine Nouvelle 04/11/2013)

DERNIÈRES
ACTUALITÉS