LE GROUPE ADENES, EN PLEIN ESSOR, RECRUTE 80 COLLABORATEURS À BORDEAUX

[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.2.1″]

Le groupe Adenes, leader de l’expertise après sinistre et du service en assurance, connait une croissance exceptionnelle. En 2017, sa filiale « Adenes Claim Management » s’implante à Bordeaux afin de répondre à la forte demande des compagnies d’assurances françaises.

Hausse des sinistres dus aux changements climatiques, exigences de plus en plus poussées des assurés, contexte de concurrence tendu… Les assureurs sont en surcroit d’activité et ont donc choisi de déléguer une partie de la gestion de leurs sinistres au groupe Adenes.
C’est à Bordeaux que le groupe a également choisi d’installer son Centre de Contact, en charge de la gestion de la relation client.

2 sites bordelais pour accueillir 200 collaborateurs en 2018

Ouvert il y a 3 ans avec 10 collaborateurs, la plateforme bordelaise en compte aujourd’hui 130 !
D’ici fin 2018 se profile une équipe d’environ 200 personnes réparties sur deux sites. Marie Duffort, responsable des deux sites de Bordeaux se réjouit de cette montée en puissance. « La plateforme de Bordeaux est le reflet du dynamisme du groupe. Notre entreprise est agile, en mouvement et à la pointe de l’innovation»

80 CDI proposés d’ici fin 2018

Parmi les 80 offres d’emploi à pourvoir, Adenes recherche 60 gestionnaires de sinistres Multi Risques Habitation et/ou Auto et une vingtaine de téléconseillers.
Savoir-faire et savoir être, voici les profils recherchés :

  • Le gestionnaire de sinistres analyse les dossiers et fait le choix de la solution la plus adaptée, il instruit et règle les dossiers avec toutes les parties engagées, il maitrise les délais et la satisfaction client. Il procède au contrôle et apporte assistance si besoin.
  • Le téléconseiller est au sein de notre Centre de Contact. C’est l’interlocuteur privilégié des clients avec le cabinet d’expertise. Il écoute, analyse, répond aux questions et accompagne le client pour le suivi de son dossier.

Bien entendu, ces métiers nécessitent d’avoir une aisance relationnelle, une capacité d’écoute et d’analyse permettant des prises de décision rapides. Savoir travailler en équipe est indispensable.
« Expérimentée ou débutante, toute personne ayant envie de nous rejoindre est la bienvenue ! »
« Nous recherchons des personnes expérimentées certes mais pas uniquement, insiste Marie Duffort.
En effet, nous avons fait le choix de proposer des CDI car nous avons à cœur de constituer une équipe forte et pérenne. Les personnes débutantes, motivées et avides d’apprendre un nouveau métier seront reçues avec la même attention. »
Contact : Service Recrutement RH
[/et_pb_text][et_pb_divi_atm _builder_version= »3.2.1″ bullet_image= »https://www.invest-in-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2017/06/icon-arrow-Rose-240-2.png » bullet_width= »15″ bullet_height= »15″ background_color_gradient_type= »linear » background_color_gradient_direction= »1px » background_color_gradient_direction_radial= »center » background_color_gradient_overlays_image= »off » text_font_size_tablet= »51″ text_line_height_tablet= »2″]

Invest in Bordeaux au service d’Adenes :

[/et_pb_divi_atm][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_code admin_label= »Code Overlays Formulaire » _builder_version= »3.0.51″][overlay_content unique-id = '26715'][/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

DERNIÈRES
ACTUALITÉS