Bordeaux Gironde Investissement, outil d’attractivité du territoire avec pour mission de promouvoir, prospecter et accompagner de nouveaux investissements, veut amplifier son positionnement à l’international et se mettre au niveau des grandes métropoles françaises et européennes en déployant une marque commerciale « Invest in Bordeaux ».
Depuis 5 ans, date du changement de nom de Bordeaux Gironde Investissement, l’agence doit répondre à de nouveaux enjeux économiques dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel.
Les différents indicateurs, la progression et la diversité des classements nationaux et internationaux démontrent que Bordeaux compte de plus en plus dans le concert des villes européennes.
Une nouvelle marque commerciale, retenue ce vendredi 2 octobre par le Conseil d’Administration, lui permettra de mieux se positionner et de rester parmi les agences les plus performantes en termes d’accueil de nouvelles entreprises.
La marque « Invest in Bordeaux » associée à Bordeaux Gironde Investissement confère à l’agence de nouvelles ambitions pour mettre en avant la destination Bordeaux.
A l’instar d’autres villes européennes (Lyon, Londres, Amsterdam….), cette marque a le privilège d’être repérable partout dans le monde et donne une nouvelle identité pour communiquer et être visible sur les réseaux sociaux grâce à un logo dédié.