DIGITAL : SNARK FACTORY S’IMPLANTE À BORDEAUX POUR ACCOMPAGNER LES STARTUPS

[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial » _builder_version= »3.0.51″ background_position_1= »top_left » background_repeat_1= »no-repeat » background_position_2= »top_left » background_repeat_2= »no-repeat »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.0.51″ background_layout= »light » text_orientation= »left » border_style= »solid »]

Snark Factory à Bordeaux, c’est un regroupement de compétences venues de toute la France pour accompagner startups et entreprises engagées dans un processus de digitalisation.

Attirée par le dynamisme des startups locales, la jeune société a choisi Bordeaux pour poser ses valises.
Développement informatique, design, UX, gestion de projet, mais aussi expertise, coaching et formation professionnelle, tout un panel de métiers au service du développement numérique de la startup.

Un lieu d’hébergement de startups

Grace à l’expérience des 4 associés parisiens et marseillais accompagnés d’un investisseur Lillois, Snark Factory propose aux startups engagées dans un processus de digitalisation un dispositif d’accompagnement technique et opérationnel.
Elle intervient, en complémentarité aux interventions des structures locales existantes, et au cas par cas, de la conception jusqu’à la réalisation et la mise en œuvre du produit digital en passant par le design.
Snark Factory, c’est aussi un lieu d’accueil des startups, le temps de l’accompagnement du projet, en plein centre-ville de Bordeaux.
Cet hébergement va permettre à ces startups ou leur personnel d’être en contact direct avec les personnes qui vont travailler sur leur projet et d’apprendre ainsi à communiquer avec les différents corps de métier.

Une douzaine de recrutements prévus

Bordeaux s’est présentée comme la meilleure opportunité pour s’implanter: écosystème de startups dynamique, environnement immobilier favorable, volonté affichée des institutionnels et qualité de vie ont été autant de facteurs qui ont fait la différence.
Dans le cadre de son développement, Snark Factory envisage de recruter des développeurs, des designers et d’autres métiers opérationnels, environ une douzaine dans les 3 ans à venir.
Elle recherche des collaborateurs d’une dizaine d’années d’expérience qui vont, en plus de leur compétence métier, pouvoir accompagner les startups et leurs équipes et communiquer avec eux de manière pédagogique.
Invest In Bordeaux a été le premier interlocuteur et un accélérateur du projet d’implantation.
L’agence a mis en contact avec de nombreux acteurs locaux de l’écosystème et a facilité la recherche de locaux en centre-ville.
«Je tiens à préciser d’ailleurs que nous avons été reçu très rapidement par tous ces acteurs et avons été extrêmement bien accueillis ! Cela nous a permis de se faire connaitre et de commencer à nouer des relations avec un certain nombre d’entre eux» précise Sébastien Doncker, associé chez Snark Factory.
[/et_pb_text][et_pb_code admin_label= »Code Overlays Formulaire » _builder_version= »3.0.51″ parent_locked= »off »][overlay_content unique-id = ‘26715’][/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

DERNIÈRES
ACTUALITÉS