Transformation Numérique : Cyllene installe une nouvelle agence à Bordeaux

Animé par une forte ambition de développement et de proximité sur le terrain, Cyllene continue d’accroître son maillage territorial avec une nouvelle implantation à Pessac au sein du Parc Ampéris. L’agence compte recruter 20 personnes à 3 ans.

Un opérateur de transformation digitale

Cyllene est le spécialiste français de l’hébergement de confiance et de l’infogérance.

Grâce à ses trois datacenters souverains certifiés HDS sur le territoire, Cyllene est en mesure d’offrir des services pour accompagner ses clients (Grands comptes, entreprises …) dans leur transformation digitale notamment en matière de cybersécurité et d’exploitation de datas.

Avec un chiffre d’affaires dépassant les 60 millions d’euros et une équipe de plus de 400 experts, Cyllene continue d’investir fortement pour se déployer sur le territoire national et renforcer ainsi sa proximité sur le terrain.

Pour un plan de développement ambitieux en Gironde 

L’arrivée de Cyllene dans la région bordelaise, la 10ème agence, marque une étape importante dans le renforcement de sa présence sur le territoire national .

L’entreprise souhaite saisir de nouvelles opportunités de croissance et continuer de développer son expertise au sein de l’écosystème digital régional.

Les locaux de l’agence sont situés à Pessac, plus précisément au sein du Parc Ampéris, un lieu en pleine croissance qui offre une opportunité pour prendre part à des projets structurants notamment dans le domaine de la cybersécurité et de l’exploitation de data.

Une équipe de collaborateurs est d’ores et déjà installée pour maintenir un niveau de prestation et pour accueillir les futurs recrutements et talents régionaux.

L’objectif est de recruter 20 profils (Chefferie de projet Informatique, Experts Data,…) dont un(e) chargé(e) de recrutement.

Olivier Poelaert, Président chez Cyllene, précise : « Il est difficilement concevable d’être implanté en Champagne, en Bourgogne Franche-Comté, à l’entrée des Côtes du Rhône, sans parfaire sa sélection par le Bordelais. Plus sérieusement, notre maillage territorial se poursuit et Bordeaux saura tout à la fois offrir un magnifique cadre de travail à nos collaborateurs et un joli terrain de jeu pour favoriser notre croissance, qu’espérer de mieux ?»

Contact : Guillaume CORCHIA

DERNIÈRES
ACTUALITÉS