[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]
Après Yves Rocher, The Phone House, E.Leclerc, ou plus récemment la marque 1.2.3, l’application pour mobile FidMe, développée par la société Snapp’ basée à Bordeaux, vient d’être choisie par Colombus Café & Co, la première chaîne de coffee shop française.
Spécialisée dans le m_commerce et la m_fidélité, Snapp’ a mis au point le service FidMe , portefeuille de fidélité mobile leader en Europe, avec plus de 3,7 millions d’utilisateurs, 6.500 programmes de fidélité et 18 millions de cartes dématérialisées en 19 langues.
Gratuite, sans publicité et sur tous les Smartphones, l’application permet d’enregistrer les cartes de fidélité des enseignes et commerces de proximité, et les coupons.
Utilisée jusqu’à présent dans une dizaine de Columbus Café en France, la carte de fidélité mobile FidMe vient d’être étendue à plus de 50 autres points de vente.
Columbus Café est l’une des premières enseignes à avoir fait confiance à FidMe, en adoptant dès 2012 le système de carte à tampons dématérialisée.
Concrètement, le client n’a plus à craindre d’avoir oublié ou égaré sa carte de fidélité. Après son achat, il lui suffit de scanner un QR code avec son mobile grâce à l’application FidMe pour ajouter un tampon. Au bout de 10 visites, il se voit remettre un muffin ou un boisson de son choix.
Snapp’ enrichit ainsi son application FidMe avec une enseigne en plein développement qui ouvre chaque année une vingtaine de points de vente.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]