A Bordeaux, Immersion digitalise le concept store Edith

C’est une première pour la Start up bordelaise Immersion !
Leader européen des technologies 3D immersives et collaboratives innovantes, elle vient de digitaliser le concept store Edith en plein Bordeaux pour la période des achats de Noel.

Le magasin Edith, point de rencontre de la mode et du design à Bordeaux, a en effet choisi la solution Shariing by Immersion pour digitaliser son point de vente.
La plateforme de collaboration universelle qui permet de partager des contenus numériques a été conçue pour le monde de l’industrie et de la recherche mais vient de prouver qu’elle s’adapte parfaitement aux magasins physiques pour tirer le meilleur parti des solutions digitales.
Ainsi, depuis le 4 décembre et jusqu’au 2 janvier, le client pourra découvrir en magasin un écran tactile, une vitrine composée de signalétiques intelligentes NFC et QR Code (permettant aux utilisateurs d’être reliés aux réseaux sociaux, diaporama de selfies, site web via leur smartphone) et la solution Shariiing by Immersion.
Cette solution permettra aux consommateurs de vivre une expérience unique alliant interactivité et divertissement en temps réel.
De nouvelles applications sont également à découvrir en magasin telles que le Selfie Shariing ou le Photomaton pour les clients qui ne disposent pas de smartphones.

Avec la digitalisation du concept store, Edith qui revendique une consommation qualitative et responsable, reste en accord avec les valeurs de la marque et offre de nouvelles opportunités commerciales.

Les équipes d’Immersion ont aussi montré leur réactivité pour monter ce projet en deux semaines seulement, comme en témoigne Morgan Kanicki, Directeur commercial d’Edith :
« Nous recherchions une entreprise dynamique, capable de s’intégrer au sein d’un concept-store qui se veut toujours avant-gardiste et ce, afin de proposer une digitalisation intelligente de l’espace de vente. Immersion est pour nous un des leaders dans ce domaine-ci, grâce à ses solutions tactiles et intuitives, il paraissait naturel de proposer une collaboration. »
(Source : Communiqué de presse 08/12/15)

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