LE 1ER CENTRE DE SKI INDOOR FRANÇAIS SERA BORDELAIS

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.0.47″][et_pb_row _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.0.47″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »]

Après une installation provisoire à Bergerac en novembre 2013, Urban Ski France transfère son activité sur l’agglomération bordelaise.

Le concept ?

Un simulateur pour pratiquer le ski tous les jours de l’année, sur une piste synthétique mobile, inclinable en hauteur et modulable en vitesse.

Le complexe, qui abritera aussi un centre de formation pour moniteurs, s’adresse aux débutants comme aux as du planté de bâton.

Importé des Pays Bas, le concept s’est répandu en Europe, mais pas en France.
Alors si la société fondée en 2013 vise en priorité l’Aquitaine, c’est bien le marché national qu’elle convoite.

« Nous démarrons avec une seule piste, peut-être 2 ou 3 à terme. L’objectif est de faire du site de Bordeaux une vitrine pour développer cette offre sportive innovante et nous implanter dans d’autres villes françaises » précise Elisabeth Capponi, co-fondatrice de la société avec Harald Bonzet et Jean François Martin.

« Nous travaillons déjà à la mise en place de partenariats autour de projets à venir dans le secteur de la glisse à Bordeaux. L’agglomération se développe à grande vitesse. C’est une dynamique très porteuse ! ».

Installé à Eysines (à 2 mn de la rocade), le centre est en cours d’aménagement pour être ouvert au public dès le 1er septembre : un investissement de 200 000 €.

 

Contact : M. Harald Bonzet
Urban Ski France
3 rue des Frères Lumières – 33320 EYSINES
Tél. : 06 15 34 55 47

[Elle l’a dit]

« Bordeaux Gironde Investissement a facilité l’implantation de ce projet audacieux »
« Nous nous sommes présentés avec un projet inédit et des contraintes techniques très fortes : il fallait trouver un bâtiment de 300 m2 et de 6 mètres de haut, avec du stationnement, facile d’accès… Bordeaux Gironde Investissement nous a suivis et a été un précieux relais sur le terrain pour cibler les zones stratégiques. Mieux : l’accompagnement ne s’arrête pas avec l’implantation, l’agence est un partenaire clé pour la deuxième phase commerciale du projet. »

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

DERNIÈRES
ACTUALITÉS