La société internationale de conseil en santé Alira Health s’implante à Bordeaux

La société Alira Health poursuit son développement en France avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Bordeaux. 
L’entreprise envisage la création d’une cinquantaine d’emplois à Bordeaux d’ici 3 ans.

L’humanisation des soins de santé 

Créée il y a une vingtaine d’années, Alira Health est une société internationale de conseil spécialisée en santé, dont le siège social est basé aux États-Unis, qui offre un continuum de services pour accompagner ses clients à toute étape de développement et commercialisation de produit : de la recherche au développement clinique, en passant par le réglementaire, l’accès au marché, et le conseil en stratégie et transaction, le cabinet propose une gamme complète de services centrés autour du patient et de ses données. Alira Health conseille aujourd’hui tous les acteurs du monde de la santé depuis les jeunes sociétés innovantes aux plus gros laboratoires pharmaceutiques et groupes de MedTech. 

Une équipe internationale et pluridisciplinaire

Alira Heath compte une équipe intégrée et multidisciplinaire de plus de 600 scientifiques, stratèges, économistes, cliniciens et biostatisticiens basés dans les différents bureaux d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie. Les équipes collaborent étroitement entre elles et avec leurs clients pour les aider à simplifier le parcours complexe que représentent les cycles de vie des produits de santé et les faire innover, croître et réussir à chaque instant. 

Créer de la valeur dans l’écosystème Bordelais

Implantée à Paris depuis 2007, Alira Health poursuit maintenant son implantation en France avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Bordeaux. 

« Nous sommes ravis de nous intégrer dans le dynamique écosystème Bordelais. Avec le riche tissu d’entreprises de santé de toutes tailles et d’universités, nous espérons pouvoir recruter de nombreux talents et renforcer notre empreinte dans la région pour devenir un acteur central de la Santé de Demain. De plus, nous comptons faire de ce nouveau bureau à Bordeaux un véritable relais de croissance pour Alira Health en France après le bureau Parisien. » indique Marc Nomaksteinsky, Partner & France Country Lead.

« Avec nos solutions digitales centrées sur le Patient, déployées en vie réelle et dans le cas d’essais cliniques traditionnels ou décentralisés, nous sommes prêts à nous engager et contribuer activement au développement de l’écosystème HealthTech local » ajoute Ophélie Pham-Khac, Global Alliance Manager.

Aujourd’hui Alira Health recrute des profils de tous niveaux, dans de multiples expertises métiers : Développement Clinique, Accès au Marché, Règlementaire, Biostatistiques, Conseil en stratégie et transaction, …

La société est localisée au sein de l’Espace de coworking SPACES, dans le quartier Euratlantique à Bordeaaux.

Plus d’informations : https://alirahealth.com/

Contact : Ophélie Pham-Khac, Global Alliance Manager

DERNIÈRES
ACTUALITÉS